14 janvier 2006

halala


On est toujours dans la capital c est impressionnant. On a fait aujourdhui le weekend market qui est le plus grand et quand je dis qu il est grand c est un euphemisme. On a pas pu faire 1/4 du marche.
Il y a plusieurs compartiment en fonction de ce que l on cherche on reste dans un quartier plutot q un autre. Tout ce qui s achete en thailand se trouve au meilleur pris sur ce marche. On se pert dans des etales qui n en finnisent plus ou tout se complete et se melange. Il y a un melange d odeur et de couleur tres diverses.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

des photos, des photos!

Night a dit…

Mais les récits c'est bien aussi, ça permet de laisser vagabonder son imagination (à défaut de voyager en vrai... veinards! ;) )

En tout cas ça fait plaisir de suivre les nouvelles ^^

enjoy

Anonyme a dit…

des photos des photos, moi je suis d'accord avec le rizzzo'to de mes reves !!! et pis hum que ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles... bouh les nuls qu'ont pas réussi a faire tout le marché, bouuuh! en tout cas, j'espere que vous trouvez vot' bonheur, parce que le votre fera le mien ! waaa, j'suis trop pouet ! bon j'arrete les jeux de mots genre ma mere chérie, et je vous attends vite vite pour les nouvelles aventures de "kévin et lynda a bankgok". et vous savez quoi ? vous me manquez les zozos !

Anonyme a dit…

Amusez vous comme des pitits fous :)
Pensez a tous ceux qui ce gelent les ....
Gros bisoussssssssssssss
Et une bonne année d'ailleur tant que j'y suis :D