11 janvier 2006

premieres impressions



Nous voila a bangkok ou tout est simplement magique
Contrairement a l Inde on s y sent tout de suite bien, les gens sont agreable, la bouf est super bonne, c est vivant jour et nuit. Les fruits sont merveilleux ( litchi, mangue, goyave,... et plein d inconnu) On les sert frais, a croquer ou en jus. Il y a de bonnes viandes et de bons poissons. C est pas trop epice, propre,... Il y a meme de l alcool on se boit de bonnes biers fraiches le soir. Ca dort jamais ici.
Le decalage horaire est encore present dans nos cellules, c est marrant (6h de plus).
La chaleur est presque etoufante allant deja presque a 30 degre.
On a deja fait plein de rencontres simpa et revu 4 connaissances en a peine 2 jours. Tout les voyageurs s echange les bons plans (resto, guest house pour dormir,...).
Bref comme on dis c est fabuleux
Suite dans peu de temps

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo vous deux, je suis trop trop contente d'avoir de vos nouvelles! j'espère qu'on aura plein d'autres détails bientot et plein de photos. D'ici là prenez bien soins de vous. Gros bisoux!!

Night a dit…

Youhouuuuu des nouvelles ^^

Prenez bien soin de vous et je vous souhaite encore une fois plein de bonnes choses pour ce séjour!

et vive les fruits frais...



... et la bière aussi héhé ^^

Anonyme a dit…

coucou you, ca à l'air trop cool j'aiirais adorer venir avec vous. j'ai recommencé le boulot aujourd'hui apres 20 jours de congé, c'est dur. amuser vous bien et revenez nous en pleine forme