10 avril 2007

Benares en images



Avant de rentree voici quand meme quelques photos de la mythique ville de Benares... Encore merci a tous de nous avoir suivi car sans vous le blog ne serait pas... Desole de vous avoir delaisse ces derniers jours, mais une fois sur Delhi, on etait trop occupe a nos papiers et autre puis, une fois fin,i on est parti s isole dans les montagnes de l Himalaya et du coup pas vraiment de connection potable... On fuit le plus vite possible les 40 degres surpollue de Delhi... On vous promet des que possible de vous mettre plus de photos de la fin du voyage.
On vous embrasse tous tres fort et a tres bientot pour plus de nouvelles....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hello, je sais que vous etes rentres en france et que je vous vois bientot mais je regarde vos photos avec josie et elle vous dis bonjour. a tres vite...

Anonyme a dit…

ah coucou... ayé nous aussi on est rentré (bon ok on était en auvergne, c moins la classe mais bon) et on voulait juste savoir quand vous rameniez vos tronchettes par chez nous !! et aussi, message de guillaume (et un peu de moi aussi) quentin, viennnnnnnnnnnt, ca fait trop longtemps qu'on t'a pas vu cool
bisouxxxx tout plein, a pluche

mr Z a dit…

Salut, c le mars et yé.
Voisin de chambre rencontré a Varanasie...
j'espere que ca roule,
( a la prochaine pour la revanche au poker!)

Anonyme a dit…

Good words.